Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hamster-Russe.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALEX est de retour \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: ALEX est de retour o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 15:13

Heyyyyy la compagnie Smile

TCD de retour sur ForumActif Smile Je suis super heureux de retrouver le forum suite à ce petit problème... J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé pour que vous reveniez chez ce fournisseur après le litige mais je pense que vous avez d'excellentes raisons =)!

Ma ZORGG ! Uhuh, j'espère que tu feras toujours mes ptites commandes de retourches Smile En plus, j'en ai plein à faire ><

Je fais également des bisous à:
- Dee002 Smile
- Saphi Smile
- Pomdepin Smile

Faut que je mette ma photo... Je suis parti la dernière fois de l'autre forum à cause de problèmes personnels. J'espère que je vais rester ici Smile bon, sur ce, je vais aller floooooder moi avec mes graphistes Smile Tenez vous! Alex reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZORGG
Administratrice
Administratrice
ZORGG


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 53
Localisation : Dahane-TCD
Date d'inscription : 20/11/2007

ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 15:22

Re, re Bonjour et bienvenu parmis nous tous Alex !! Wink

Donc nous allons avoir du travail cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
DAHANE
_____________________
_____________________
DAHANE


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 54
Plus d\'info :

Date d'inscription : 02/04/2005

ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 15:29

Bonjour et bienvenue

Oui, suite a la suppression de TCD sur forumactif, nous avions pris un IBP que j'avais mis sur free, mais au bout d'un certain temps, free a bloqué mon compte, pour " trop de requette sql, trop de bande passante utilisé " , pour eviter un nouveau gele du compte free, nous avons décidés de revenir au plus vite sur un support que je connais bien, afin d'eviter "encore" de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 15:34

C'est pas possible... On , enfin, vous avez pas de chance... Oui, il est vrai qu'avec FoumActif il y a moyen de faire un bon forum. Je pense que tu dois savoir que la supression de TCD à fait un peu de bruit sur le forum des forums. D'ailleurs, je me demande s'il y a pas une relation entre la bourde de forumActif et le départ de son Staff ^^

Enfin, ce qui compte c'est que vous avez décidé de refonder le forum ici. Ce qui est dommage, c'est que les partenaires non pas été prévenu de ce changement. Il est vrai que je n'ai parfois pas le temps de passer chez tous mes partenaires. enfin, je viens de changer ton bouton de Publicité sur mon forum (enfin, sur celui ou je travaille)... Avec 6000 membres, va surement avoir du monde qui vont venir... Enfin, je l'espère pour vous.

En tout cas, la fidelité de Harrypotter2005 reste envers vous et nous ferons toujours nos créations chez vous. D'ailleurs, je vais aller embetter ZORGG Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAHANE
_____________________
_____________________
DAHANE


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 54
Plus d\'info :

Date d'inscription : 02/04/2005

ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 15:39

Re,

Je pense aussi, la suppression de TCD n'était pas justifié et il a été supprimé sans préavis, donc impossible de prévenir quique ce soit, ainsi que la perte total des tous les tutos, images, membres ...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 16:55

Mouais, ce qui est bizarre c'est que tu aurais pu le récupérer ton forum... Un cas de hackage ou celui qui a hacké un forum ForumActif a supprimé le forum... En temps normal, une fois supprimé, il est impossible de le récupérer... Et bien, le fondateur de ce forum à pu le récupérer... Preuve que le BDD sont conservées un minimum...

Enfin, c'est du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DAHANE
_____________________
_____________________
DAHANE


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 54
Plus d\'info :

Date d'inscription : 02/04/2005

ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 17:31

C'est sur, mais bon, je pense qu'ils ont voulus faire un exemple avec un gors forum, du genre, vous voyez , on peut supprimer n'importe quel forum.
Et puis le staff de forumactif, c'était avant tout des membres ou fondateurs d'autres forums, c'est facile de le faire, quand en plus on n'aime pas TCD, pff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 18:17

D'ailleurs, je nouveau staff actuel est mieux dans le sens où il est composé de personnes travaillant uniquement dans les réseaux FDF. Ils ont pas de forums personnelles sauf les graphistes je crois. FdF sait qu'ils ont fait une erreur je pense... Enfin, bref Smile

Nous allons essayer de tout faire pour TCd retourve son ancienne "Posture" Smile

Merci DAHANE Smile
Revenir en haut Aller en bas
OorkaA
Va mieux
Va mieux
OorkaA


Masculin Nombre de messages : 1826
Age : 31
Localisation : Sur une chaise ANDOUILLE!!!
Date d'inscription : 22/11/2007

ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 19:55

Re, Bonjour et bienvenue sur TCD Alex ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Formateur
Formateur
Rock Lee


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 20:27

re salut Alex Wink

ps: Dahane c'est IPB(Invision Power Board) pas IBP mais c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ EmptyMar 22 Jan - 20:36

Merci \o/

Han Genre DAHANE, tu dis Nawak xD Razz Patapé ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEX est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: ALEX est de retour \o/   ALEX est de retour \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX est de retour \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réglements et présentations :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit